Air

Infos contact

Sites Nalco dans le monde
Bureaux de vente régionaux
Contact pour « Energy Services »

 

Siège Nalco EAME

Nalco Europe Sàrl 
Richtistrasse 7
8304 Wallisellen
Suisse
Tél. : +41 44 877 2000
Fax : +41 44 877 2020

Technologies de protection de l'air

En tant que chef de file mondial de l'optimisation de la combustion et de la réduction des émissions de multi-polluants, Nalco Mobotec apporte des solutions innovantes aux défis mondiaux de la lutte contre la pollution de l'air.

Le groupe Air Protection Technologies (APT) de Nalco propose des solutions complètes pour contrôler les émissions de mercure des centrales électriques à charbon. La démarche du groupe APT de Nalco optimise l'utilisation et le retour sur investissement des dispositifs de contrôle de la qualité de l'air, destinés à réduire les émissions de polluants. Les solutions pour réduire les émissions de mercure proposées par Nalco nécessitent seulement d'apporter des modifications mineures à l'équipement existant et peuvent être mises en œuvre à moindre coût que la technologie concurrentielle.

Technologies de contrôle du mercure APT MerControl® de Nalco

Conformité réglementaire garantie

La gamme de solution de contrôle du mercure de Nalco assure une réduction en mercure de plus de 95 %, en fournissant des plateformes technologiques pour répondre aux exigences actuelles et futures en matière d'émissions de mercure. La gamme de produits MerControl permet la suppression de niveaux élevés de mercure, rendant ainsi possible la conformité aux limites d'émissions strictes, notamment les normes sur le mercure et les particules toxiques (MATS ou « Utility MACT »).

Faibles coûts d'immobilisation

L'application des technologies de contrôle du mercure Nalco ne nécessite qu'un minimum de dépenses en capital pour l'installation et le travail desdits dispositifs de contrôle de la qualité de l'air, visant à réduire les frais d'exploitation et d'entretien.

Incidences minimes sur l'exploitation de la centrale

Chez Nalco, notre objectif consiste à maximiser les avantages des dispositifs existants de contrôle de la qualité de l'air afin de réduire, d'une part, les taux d'utilisation des réactifs globaux, et d'autre part, le taux d'incidence sur les centrales.

Utilisation des sous-produits protégée

L'application des technologies de contrôle du mercure de Nalco n'entraîne pas de conséquences néfastes sur la valeur de revente des sous-produits issus de la combustion du charbon. La technologie 7895 MerControl peut supprimer/réduire les effets indésirables du charbon actif sur la valeur de revente des cendres volantes pour des applications concrètes. Il est prouvé que la technologie 8034 MerControl empêche complètement la réémission de mercure sans affecter la qualité du gypse. L'absorbant de mercure 6012 MerControl ne contient ni carbone ni halogène et permet aux dispositifs de contrôle de la qualité de l'air de capturer le mercure.

Tests

Contactez nos spécialistes du mercure aujourd'hui pour programmer un test de nos produits sur votre site de production. Nalco propose l'équipement, les moyens de mesure et l'assistance pour un essai sur site et la découverte de l'une de nos technologies de suppression du mercure ainsi que des technologies concurrentielles disponibles sur le marché, vous permettant ainsi de trouver la solution la moins coûteuse, adaptée à vos restrictions et objectifs particuliers.

Pour plus d'informations, envoyez un courrier électronique à l'adresse mercurycontrol@nalco.com.