Technologie 3D TRASAR® pour eau de refroidissement

La technologie 3D TRASAR permet à nos clients du monde entier de réaliser de telles économies d'eau que nous avons créé un compteur pour les quantifier.

Notre entreprise mondiale met au point des stratégies de développement durable qui préservent les ressources non renouvelables de la planète. L'eau est l'une de nos ressources les plus précieuses.

Quelle que soit leur taille ou leur conception, les systèmes de refroidissement imposent de nombreux défis en termes de mise en œuvre. L'entartrage, la corrosion, la contamination et la croissance biologique sont autant de menaces pouvant influer négativement sur les coûts. Qui plus est, cette situation se complexifie encore davantage avec la variation des teneurs de l'eau en différents composés chimiques.

La technologie 3D TRASAR pour l'eau de refroidissement fait appel à une technique brevetée et exclusive de surveillance en temps réel et de contrôle des activités, à des substances chimiques propriétaires résistantes aux contraintes, ainsi qu'à des capacités de gestion des informations disponibles 24h/24, 7j/7 permettant une détection, une identification puis une réponse améliorée en termes de lutte contre l'entartrage, la corrosion et les attaques microbiologiques dans les systèmes de refroidissement.

Le système 3D TRASAR peut ainsi détecter les signes précurseurs d'entartage, de corrosion et de biofouling, puis fournir la réponse chimique appropriée. Il en résulte des conditions de fonctionnement équilibrées, efficaces et saines du système de refroidissement. Les indices déterminants du succès sont un entretien moindre, l'absence d'erreurs de dosage des substances chimiques, la réduction des coûts d'exploitation et une protection maximale des ressources.

Histoire d'une réussite : Amélioration des performances de durabilité du secteur de la brasserie dans le Magazine « MENA Infrastructure »