Capacités des performances CVCA

Infos contact

Sites Nalco dans le monde
Bureaux de vente régionaux
Contact pour « Energy Services »

 

Siège Nalco EAME

Nalco Europe Sàrl 
Richtistrasse 7
8304 Wallisellen
Suisse
Tél. : +41 44 877 2000
Fax : +41 44 877 2020

Capacités des performances CVCA

Nos capacités de performances CVCA permettent à nos clients de faire des économies d'énergie et de réduire les gaz à effet de serre, protégeant ainsi l'environnement.  Nous sommes tellement heureux de ces résultats que nous avons créé un compteur pour quantifier de telles économies.

Le but de ce programme est d'assurer le maintien des systèmes CVCA à un niveau de performances maximal. Des bobines encrassées et des filtres inefficaces peuvent réduire la capacité de refroidissement, d'où des problèmes pour réguler le confort ou l'atmosphère du site de production, des déperditions d'énergie et une élimination plus contraignante des filtres usagés. Les avantages sont les suivants :

Récupération des systèmes

  • Nous procédons au nettoyage des bobines de refroidissement et de chauffage au moyen d'un processus innovant qui permet de restaurer les capacités de transfert thermique des bobines. En moyenne, la capacité de refroidissement des systèmes est améliorée de près de 50 % (d'après des données nationales internes sur l'énergie).
  • Notre service de nettoyage des bobines s'appuie sur des audits énergétiques qui rendent compte de l'amélioration des capacités de refroidissement, y compris en termes d'économies d'énergie et de réduction de l'empreinte carbone, grâce à l'amélioration du transfert thermique, une optimisation du flux d'air et une pression moins élevée dans les bobines de refroidissement et de chauffage.

 Gestion des filtres

  • Les cycles de renouvellement des filtres sont optimisés et déterminés en examinant l'efficacité des filtres et leur chute de pression en phase finale. L'installation clé en main des filtres est proposée en option.